Paiement sécurisé

Les Gambettes paiement sécurisé site internet vente marchand mobilier retro design formica

Afin de vous assurer les meilleures garanties de sécurité pour le règlement de vos achats en ligne dans notre boutique, Les Gambettes a choisi MERCANET du Groupe BNP PARIBAS.

La sécurité du paiement repose sur l’authentification du commerçant, la confidentialité et l’intégrité des échanges. Pour assurer cette sécurité, MERCANET s’appuie sur des techniques éprouvées de cryptographie : toutes les informations sensibles sont cryptées et seul MERCANET peut les traiter et assurer le lien entre votre banque et notre boutique.

Chez LES GAMBETTES, vous bénéficiez de trois niveaux de sécurité :

1/ Vos données de carte bancaire sont cryptées en SSL.

Ce protocole de cryptage des données assure la confidentialité des données bancaires que vous saisissez sur l’interface BNP/LES GAMBETTES.

2/ Votre boutique LES GAMBETTES est authentifiée par scellement.

Pour vous garantir que quand vous réglez « LES GAMBETTES », vous réglez bien le site LES GAMBETTES et non un fraudeur qui aurait usurpé notre identité, l’intégralité des données échangées et l’authentification du site LES GAMBETTES auprès du serveur de paiement BNP sont assurées par une méthode de scellement spécifique (hachage) qui garantit qu’aucun autre site ne se fera pas passer pour nous.

3/ Vos données bancaires ne transitent par aucun intermédiaire

Vous transmettez vos données bancaires directement à notre banque BNP qui les enregistre dans son serveur hautement sécurisé. Ces informations ne transitent par aucun intermédiaire et ne sont pas non plus stockées chez notre prestataire technique.

CARTES DE PAIEMENT ACCEPTÉES

Notre système de paiement accepte actuellement les cartes de paiement suivantes:
1/ Les cartes bancaires françaises CB « Carte Bleue »2/ Les cartes bancaires VISA3/ Les cartes bancaires Eurocard/Mastercard

PAIEMENT PAR VIREMENT BANCAIRE

Vous pouvez également payer par virement bancaire. Vous trouverez ci-dessous les informations de notre banque.